Puis on procède à un peeling profond avec l’application virtuelle de Phénol. Ainsi le mannequin a une peau lisse et parfaite. C’est enfin le moment des dernières retouches avec une chirurgie esthétique des oreilles : on coupe ce qui est de trop, on retravaille la luminosité du visage et on termine par un maquillage virtuel.
Lesphoto.fr Montage photo
Retouche photo Peeling Avant Après

Peeling After Before Photoshop

Comme lors d’une retouche précédente, ici, c’est le peeling qui est mis en avant. Mais cette fois pas besoin de prendre rendez vous chez un chirurgien esthétique car ce peeling gratuit va être réalisé virtuellement. Il va s’agir de régénérer la peau de ce mannequin et ce sans faire appel à la médecine esthétique. Le travail de retouche va ici imiter l’action du peeling, que celui-ci soit superficiel, moyen ou profond. Dans un premier temps on procède à un peeling superficiel pour lisser la peau et redonner du tonus au visage, il correspond à l’application d’un produit type AHA.

La retouche s’accentue ensuite, avec un peeling moyen qui donne encore plus de tonicité au visage et redessine les lignes, il correspond à l’application d’un produit type TCA. Enfin, le peeling profond correspondant à l’application de Phénol. La peau de la jeune femme est rendues parfaite Ne reste plus que les dernières retouches, en modifiant légèrement les oreilles, la luminosité du visage est retravaillée et le maquillage accentué. Ainsi grâce à la retouche photo, plus besoin de se rendre dans une clinique de la beauté pour avoir une peau parfaite.

Retouche photo Peeling vue : 4260 fois !

Retouche photo : Avant / Après visible au passage de la souris sur la photo ci-dessous !

Autres Retouche photo Avant Après réalisé avec Photoshop
Creation site by France Developpement creation site - Copyright © www.lesphoto.fr Tous droits réservés
La technique du peeling, très développée, est ici exploitée virtuellement grâce à un travail de retouche photo. On procède en effet à un travail photo qui imite l’action du peeling, qu’il soit aussi bien superficiel, moyen que profond. Ainsi, c’est une véritable chirurgie esthétique que subit notre mannequin. On redessine les courbes de son visage, on retaille ses oreilles, on coupe ses cheveux et tout cela virtuellement grâce aux techniques et outils de la retouche photo professionnelle. On procède aussi à une retouche maquillage et on retravaille la luminosité générale de l’image. On passe ainsi d’une photo de mannequin avec ses quelques défauts naturels à une image parfaite d’un peeling réussi !